saint bonnet tete

Les 18 heures de St Bonnet

Inscriptions closes

samedi 9 juin 2018 12:00 - dimanche 10 juin 2018 13:00

Faites votre équipe de relais (de 5 à 18 équipiers) et venez marcher, courir, ...et surtout apporter votre soutien à Hélio.

Départ le samedi 9 juin à midi de la place du chevréril pour une boucle de 800 m dans les rues du village à effectuer le plus grand nombre de fois. Les équipiers se relaieront jusqu'à minuit.
Reprise le lendemain, dimanche 10 juin, à 7h au parc de l'enclos pour le même tracé jusqu'à 13h. Voir le parcours
Des animations ponctueront ces deux journées. Les commerces seront ouverts jusqu'à 22h.
Il ne reste plus qu'à créer votre équipe. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à rencontrer les commerçants à l'initiative de ce relais.
Vous pouvez inscrire votre équipe (avant le 5 juin) : Nom de l'équipe, coordonnées du Capitaine par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à la maison de la presse 04 92 50 05 05 ou chez Auroux sports 04 92 50 52 27.

Equipes inscrites:

1. Team Caro, Caroline Malvy