FETE SEBASTIEN OGIER

A l'occasion de son 6ème titre de champion du monde, une fête sera organisée le mardi 18 décembre à partir de 18h00, en présence de Sébastien Ogier, place Champ de Foire. Il sera accompagné de son copilote Julien Ingrassia.

C'est avant tout une fête pour les jeunes champsaurins. Tous les écoliers et collégiens du Champsaur Valgaudemar ont reçu une invitation. Un chocolat chaud sera offert à tous les jeunes. Ils recevront aussi une photo à faire dédicacer.
Il y a peu de temps ces grands champions d'aujourd'hui ont grandi et fait leurs armes dans les clubs locaux.
De jeunes sportifs, spectateurs aujourd'hui, reprendront le flambeau demain et seront sur les podiums.

D'autres champions seront aussi présents: le skieur Valentin Giraud-Moine, la championne du Monde de sport-boules, Dorine Amar et le champion du Monde de course en raquettes, Stéphane Ricard.
Animations, film sur écran géant, concert  et feu d'artifices.

Pour des raisons de sécurité, les mesures suivantes ont été prises : interdiction de circuler et de stationner le lundi 17 décembre à partir de 14h00 : place champ de foire et interdiction de circuler et de stationner le mardi 18 décembre à partir de 17h00 : place waldems, rue de Chaillol (haut), rue du petit chaillol, avenue de merly et du 11 novembre.

Panneau pocket

Panneau pocket, une solution pour recevoir les informations communales sur votre smartphone.

INFORMEZ SIMPLEMENT

A domicile, au travail, dans la rue, dans les transports, ou en déplacements à l'extérieur de la commune, toutes les informations et les évènements qui concernent les habitants sont toujours à portée de main sur leur téléphone.

PREVENEZ ET ALERTEZ LES CITOYENS

La Mairie diffuse en temps réel ses messages de prévention, de risque et d'alerte à la population. Plus besoin de "passer devant le panneau fixe" pour voir les messages. Ils sont toujours dans la poche des citoyens.

UNE APPLICATION GRATUITE POUR LES UTILISATEURS

L'usage de PanneauPocket est gratuit et illimité pour tous sans exception : les résidents permanents de la commune, les visiteurs occasionnels, les touristes, les personnes possédant une résidence secondaire...

UN DISPOSITIF FACILE À UTILISER POUR TOUS

Une fois l'application PanneauPocket téléchargée sur son téléphone, l'utilisateur balaye simplement son écran avec le doigt pour faire défiler les informations et les alertes de sa commune.

Téléchargez l'application gratuitement sur votre téléphone.
Une fois l'application téléchargée sur App Store ou google play , sélectionnez la commune de Saint-Bonnet en Champsaur dans la liste des communes, elle apparaitra ainsi en haut avec un petit coeur jaune.