Panneau pocket

Panneau pocket, une solution pour recevoir les informations communales sur votre smartphone.

INFORMEZ SIMPLEMENT

A domicile, au travail, dans la rue, dans les transports, ou en déplacements à l'extérieur de la commune, toutes les informations et les évènements qui concernent les habitants sont toujours à portée de main sur leur téléphone.

PREVENEZ ET ALERTEZ LES CITOYENS

La Mairie diffuse en temps réel ses messages de prévention, de risque et d'alerte à la population. Plus besoin de "passer devant le panneau fixe" pour voir les messages. Ils sont toujours dans la poche des citoyens.

UNE APPLICATION GRATUITE POUR LES UTILISATEURS

L'usage de PanneauPocket est gratuit et illimité pour tous sans exception : les résidents permanents de la commune, les visiteurs occasionnels, les touristes, les personnes possédant une résidence secondaire...

UN DISPOSITIF FACILE À UTILISER POUR TOUS

Une fois l'application PanneauPocket téléchargée sur son téléphone, l'utilisateur balaye simplement son écran avec le doigt pour faire défiler les informations et les alertes de sa commune.

Téléchargez l'application gratuitement sur votre téléphone.
Une fois l'application téléchargée sur App Store ou google play , sélectionnez la commune de Saint-Bonnet en Champsaur dans la liste des communes, elle apparaitra ainsi en haut avec un petit coeur jaune.

Conférence sur la gestion de stress

La conférence sur la gestion du stress qui aura lieu lundi 8 octobre à 20h, dans les locaux du centre social Planète Champsaur Valgo. Voir affiche jointe.

Le contenu sera varié et dépendra aussi en fonction des personnes présentes car cela peut être inter actif.
Certains mécanismes liés au stress seront évoqués et les anti-dotes également, dont ceux qu'on peut appliquer assez simplement au quotidien.