Entreprise retenue €“ création d'un cheminement piétonnier

EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL
SEANCE DU 21 octobre 2010

L'an deux mil dix le vingt et un octobre à  20 heures 30 le Conseil Municipal de la Commune de Saint-Bonnet, étant assemblé en session ordinaire à  la Salle de la Mairie de Saint€‘Bonnet, lieu habituel de ses séances, après convocation légale, datée du 14 octobre 2010, sous la Présidence de M. Jean-Pierre FESTA, Maire.

Mme Béatrice ALLOSIA, Mme Rose AMAR, M. Roland BERNARD, Mme Marie€‘Anne BOURGEOIS, M. Laurent DAUMARK, M. Jean-Yves GARNIER, M. Pierre GONSOLIN, M. Benoît GOSSELIN, M. Dominique GOURY, Mme Marie€‘Claude KERGIETER, M. Jean Luc MOTTE, M. Carmine ROGAZZO, Mme Nadine TRIPODI, M. André VINCENT.

Objet : entreprise retenue €“ création d'un cheminement piétonnier.
Monsieur Le Maire rappelle à  l'assemblée qu'il a été procédé à  une consultation pour les travaux de création d'un cheminement piétonnier entre le collège et la piscine.

Quatre entreprises ont répondu à  cette consultation. La Commission d'appel d'offres s'est réunie le 5 octobre dernier pour procéder à  l'ouverture des plis :

Entreprise

252 930,00 ‚¬

12 semaines

2

L'entreprise arrivée en tête du classement est la Société Routière du Midi en groupement avec les entreprises FESTA SAS et LAGIER pour un montant de 233 683, 50 ‚¬ HT.
Après discussion, le Conseil Municipal décide :

- d'approuver la proposition du Groupement SRM / FESTA / LAGIER pour un montant de 233 683, 50 ‚¬ HT ;

- d'autoriser Monsieur Le Maire à  signer toutes les pièces nécessaires à  l'engagement des dépenses et au règlement des travaux.

Ainsi fait et délibéré le 21 octobre 2010.

Pour copie conforme,Le Maire,
Jean Pierre FESTA.