Subvention Boxing Club Champsaurin

EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL
SEANCE DU 21 octobre 2010

L'an deux mil dix le vingt et un octobre à  20 heures 30 le Conseil Municipal de la Commune de Saint-Bonnet, étant assemblé en session ordinaire à  la Salle de la Mairie de Saint-Bonnet, lieu habituel de ses séances, après convocation légale, datée du 14 octobre 2010, sous la Présidence de M. Jean-Pierre FESTA, Maire.

Mme Béatrice ALLOSIA, Mme Rose AMAR, M. Roland BERNARD, Mme Marie€‘Anne BOURGEOIS, M. Laurent DAUMARK, M. Jean-Yves GARNIER, M. Pierre GONSOLIN, M. Benoît GOSSELIN, M. Dominique GOURY, Mme Marie€‘Claude KERGIETER, M. Jean-Luc MOTTE, M. Carmine ROGAZZO, Mme Nadine TRIPODI, M. André VINCENT.

Objet : Subvention exceptionnelle - Boxing Club Champsaurin

Monsieur le maire rappelle à  l'assemblée que par courrier en date du 6 octobre 2010, le Club de boxe de Saint Bonnet en Champsaur a demandé une subvention exceptionnelle.

Monsieur le Maire propose d'allouer la somme de 500 ‚¬ au titre d'une subvention exceptionnelle dépense qui sera imputée au compte 6574.

Le Conseil Municipal après en avoir délibéré et à  l'unanimité DECIDE :

- d'attribuer une subvention exceptionnelle au Boxing Club Champsaurin d'un montant de 500 ‚¬uros

- d'imputer cette dépense au compte 6574.

Ainsi fait et délibéré le 21 octobre 2010.

Pour copie conforme,

Jean-Pierre FESTA.