Lorem ipsum

gdr janv12 redLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean eu nunc a velit volutpat aliquam. Aenean sagittis vehicula nunc, sit amet sollicitudin purus mattis sit amet. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Phasellus quam magna, tristique ultrices dui eget, rhoncus egestas lectus. Aliquam eget vestibulum tortor, ac ultricies magna. Aliquam erat volutpat. Morbi vel ultrices tortor. Aliquam tortor velit, posuere imperdiet lacus sit amet, cursus elementum turpis. Mauris molestie, nisl eu ultrices eleifend, justo ipsum tincidunt odio, eget varius ex ex vitae ligula.

Curabitur malesuada lorem neque. Quisque vestibulum metus ut lorem malesuada lacinia. Integer non mauris purus. Vestibulum consequat ipsum sit amet dapibus suscipit. Fusce erat ligula, elementum quis arcu eget, consequat venenatis sapien. Nunc tristique pellentesque lacus, pulvinar mollis purus vestibulum eget.

Cartes & Plans

Vous trouverez sur cette page une carte interactive et des plans à télécharger de la commune , de l'agglomération, du village et du bourg.

Centre aquatique

L'association Aqua Loisirs Champsaur

Le petit bassin

Centre aquatique intercommunal situé rue Prémongil, 05500 Saint-Bonnet en Champsaur.
Accueil du centre aquatique
 Bassin de natation

Le Centre Aquatique Intercommunal est ouvert selon un calendrier annuel

Il comporte des créneaux horaires consacrés aux divers usagers (public, scolaires, clubs sportifs, cours de natation) répartis sur la semaine.

Il existe deux périodes annuelles de fermeture technique du Centre Aquatique, au printemps et à l'automne. Lors de ces fermetures de deux semaines, les bassins sont vidangés et nettoyés. Les divers travaux annexes sont également réalisés.

L'accès à l'espace détente est également réglementé par un planning d'ouverture et de réservations.

Toute l'organisation d'ouverture du Centre Aquatique est évolutive.

horaires2017calendrier 2017.pdf

Cliquez sur les noms situés dans la liste à gauche pour accéder à la fiche du conseiller municipal.

Eau & assainiss.- Affect. résultat 2011 -

EXTRAIT DU REGISTRE DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL - SEANCE DU 30 mars 2012

L’an deux mil douze le trente mars à 18 heures le Conseil Municipal de la Commune de Saint?Bonnet, étant assemblé en session ordinaire à la Salle de la Mairie de Saint-Bonnet, lieu habituel de ses séances, après convocation légale, datée du 23 février 2012, sous la Présidence de M. Jean-Pierre FESTA, Maire.

Mme Béatrice ALLOSIA, Mme Rose AMAR, Mme Marie-Anne BOURGEOIS M. Laurent DAUMARK, M. Jean-Yves GARNIER, M. Pierre GONSOLIN, M. Benoît GOSSELIN, M. Dominique GOURY, Mme Marie-Claude KERGIETER, M. Carmine ROGAZZO, M. André VINCENT.
Absents excusés : M. Roland BERNARD, M. Jean-Luc MOTTE, Mme Nadine TRIPODI

OBJET : AFFECTATION DES RESULTATS DE L'EXERCICE 2011 - BUDGET EAU ET ASSAINISSEMENT

Le Conseil Municipal de Saint Bonnet en Champsaur
Après avoir approuvé les résultats de l’exercice 2011 et le compte administratif, le Conseil Municipal décide d’affecter la somme de 149 637,10 € pour couvrir le besoin de financement de la section d’investissement du budget eau et assainissement.

Cette affectation s’effectuera par prélèvement sur l’excédent cumulé de la section de fonctionnement au moyen d’un titre de recette émis sur le compte 1068

Ainsi fait et délibéré le 30 mars 2012
Pour copie conforme